Nadjal Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour tout le monde je suis le petit nouveau du jour . J'ai une WII en version 4.2 mais je comprend rien a se que vous marquez oui je l avoue je suis nul dans ce domaine si qu elle qui pourrait m expliquait comment faire cela serait très gentil merci d avance . PS: Ou est le topic de présentation svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Les tutos c'est pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 BannerBomb v2 (pour 4.2) pour lancer du code sur ta Wii, et ensuite HackMii installer 0.6 pour HBC, BootMii que tu mets sur ta SD. Profites-en pour installer BootMii en Boot2 si tu peux et faire un backup de ta Nand dès lors (à mettre de côté au cas où ta Wii serait brickée). Ensuite, avec HBC, tu lances Trucha Bug Restorer pour passer à un 4.2 hacké. Tu installes le cIOS38rev14 et un USB Loader de ton choix et roulez jeunesse... Pas besoin de long tuto, il suffit juste de savoir cliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjal Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J ai fait le banner bomb est toute la premier partie . J essai ton truc est te dit si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca me tente d'essayer.... C'est aussi simple que ça ?: Comment cracker sa Wii en 4.2 avec BannerBomb v2 | Blog Apyka Ingénierie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant