Aller au contenu

mise a jour en 1.6 requis ?


Äntîk

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà j'ai une box en ma possession ( lecteur hitachi 78 k flashé il y a pas mal de temps donc le firmware exact aucunne idée ), mais voilà ma console fait passer tout les backups. ( gravé sur verbatim )

 

un ami possède lui aussi une box flashé plus récement mais pas en 1.6 avec un lecteur benq, et justement sa console avait l'habitude de tout faire passé en terme de média ( mediarange, philips, verbatim etc ).

 

mais voilà que les backups gravé récement sur plusieurs supports ( media, philips et verbatim ) ne passent pas, j'ai lu que sa pourrait venir du firmware et donc une mise a niveau en 1.6 serait nécessaire, mais moi avec mon vieu crin crin d'hitachi flashé y'a plus longtemps, aucun soucis.

 

A noté que tout ces anciens jeux marchent.

 

Donc plusieurs questions :

- Son lecteur est-il mort ?

- Une maj en 1.6 Est nécessaire ?

- hitachi > All :P

 

 

Si une maj est nécessaire, un chti lien plz parce que c'est fouillie cette zone tuto 360 :)

 

Merci :hello:

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui aussi sa reste figé dessus sa se lance et logo x360 et rien , mais il est pas en 1.6.

c'est pas un soucis de média ou quoi parce que je l'ai est test chez moi.

 

tu as vérifié que tu avais bien flashé ta console ?

Modifié par `Äntîk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh juste une remarque... y a pas de 1.6 sur les hitachi :lol:

Faut que tu prennes la 1.51, qui fait la même chose grossomodo que la 1.6 des autres lecteurs. La seule GROSSE différence c'est que tu n'a pas la protection contre le lancement des jeux non stealth que t'offres une version 1.6

 

Cela t'obliges à bien vérifier que ton jeu est stealth... mais je voit que tu es déjà banni dans ta signature... donc :pff:

 

Par contre le lien, pointe sur un forum qui distribue des torrent.... pas sur que le lien soit le bienvenu ici au vu de la charte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...