Alicender Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouai sinon y a les convertisseurs time master et dérivée. Je vous assures c est de la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 (modifié) ok merci edit // quelqu'un saurait ou je peux trouvé un slot mvs avec le bios pour un bon prix ? merci Modifié le 14 octobre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Rergarde un peu sur les forum arcade genre neo-arcadia, yen a souvent à de très bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Je vends un slot mvs en ce moment sur le bon coin si ça t'intéresse. Slot MVS - Cartouche 16 en 1 - Super Sidekicks 2 Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 le prix c'est avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 A la base non mais tout est négociable, je ne sais même pas combien ça coute un colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 voila j'ai reçu la carte 400 in 1 et elle marche a peut près bien !! car l'image en haut vibre au moment du menu ,mais quand les jeux démarrent c'est nickel !! comprend pas :reflexiomo6: bon après je m'éclate a mort j'ai plus qu'a la retapé bien propre ,et y a du boulot le plexi et pourri grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est "normal" que ces cartouches bootlegs aient quelques bugs... Tu t'apercevras peut être que certains jeux ont des clignotements de sprites ou un son bizarre, ce genre de truc... Bin oui c'est du bootleg. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 il y a des jeux mvs aussi comme ça (bootleg) ? ça peut nuire au slot mvs ? ou aucun risque pour le slot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant