titus1604 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 up personne ne sais ce que ça représente ,quelle est leur fonction ? :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 up up je viens de tombé sur ça ,:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein: et il nettoie avec une brosse a dent c'est pas risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ya aucun probleme .Sinon comment faire pour les decrasser nos vieux pcb. Reste a pas faire le bourin et rebrancher sans aucune trace d humiditer==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 wouaw j'aurais jamais osez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Seché comme il faut oui ya pas de problemes, faut juste etre sur de pas avoir oublié une seule goutte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Vous savez, ils y a des mecs qui récupèrent des appareils (télé, frigos, etc...) qui ont été foutu à la benne après inondation. Ils récupèrent tout ça, et passent le tout au tuyau d'arrosage, et ils revendent le tout. Car si c'est bien séché, il n'y a aucuns problèmes. Sinon la brosse à dent, pour du CMS, je pense qu'il faut éviter. Sur des vieux composants comme sur la photo, là ça ne doit pas poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusBleu Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut Titus, tu as eu le temps de poster la pcb ? merci Impressionné aussi par ce nettoyage dans la baignoire! excellent !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) oups je te fait ça edit//voila expédier Modifié le 16 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant