Aller au contenu

carte multi jeux


titus1604

Messages recommandés

ok je met une photo de suite

 

la j'ai pu jouer jusqu'à la fin du jeu ,mais au boss du dernier niveau plus de musique ,les effets sonores oui mais pas de musique .:reflexiomo6:

j'avais le bios que j'ai du retiré car le jeu ne voulait pas fonctionné avec !!! le jeu défilé de gauche a droite.

 

edit personne le veut le pcb nba jam ? gratos juste les frais de port ,c'est con quelle reste a pourrir si quelqu'un peu la recup

 

re-edit voila les photos

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la cartouche me semble un peu bizarre... Déjà le plastique semble un peu mat, granuleux et je n'ai jamais vu ça (le plastique est plus brillant en général, comme le montre la photo ci-dessous).

Ensuite le sticker est différent de celui-ci (ya pas le point d'exclamation):

 

 

Sans être indiscret, tu l'as acheté combien ? parcque il semblerait que ce jeu côte assez bien d'après neo-geo.com (même si les côtes ne sont pas forcément exactes, ça donne une idée). Donc si tu l'as acheté pas cher, possible que ce soit un bootleg...

 

Ce que je raconte est à prendre avec des pincettes, peut être qu'une personne plus expériemntée que moi pourra mieux t'éclairer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi. ;) Pour les jeux mvs, outre Neo-Geo.com: A Mecca for retro gamers. "Come for the games, stay for teh drama!" et son forum qui sont bien fournis en informations, ya les divers sites cités en lien (personnellement j'aime bien celui de Kazuya).

Et si tu recherches un site qui cause hardware (comme tu as l'air d'être un peu dedans aussi), rien ne vaut hardMVS: SNK Neo Geo MVS Arcade Cabinet and PCB Hardware Information :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je te remercie

 

les mvs je préfère les avoir en cartouche originale et non émulé,par rapport la carte 400in1 le jeu en version cartouche mvs est plus riche en couleur et en luminosité , pourtant elle semble être une copie mais il y a une différence plus que appréciable:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci

 

concernant le transfo désolé je ne suis pas très connaisseur en électronique...

c'est le transfo de ta borne, c'est bien ça? si oui je peux toujours regarder sur la mienne s'il y a les meme indications, et voir ou va le fil... n'hesite pas

 

je peux te joindre en message privé pour te donner mon adresse, et avoir la tienne pour que je te fasse un virement paypal pour les frais de port & bonus ?

 

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...