yannovitch Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui bien sûr ya aussi des cartouches mvs disponible dans le genre... Je ne pense pas que ça nuise au slot (j'en ai jamais acheté, je préfère avoir des kits officiels ) mais sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 et bien voila enfin je me suis re-mis a la borne donc achat d'une carte 400in1 plus le slot mvs simple + unibios 2.3 (le slot c'est pour avoir quelque originaux ,peux pas m'en empêcher lol) voila de quoi patienter avant de me mettre a la confection du pc j'ai virer le pcb original de la borne nba pour mettre a la place la 400in1 car je suis pas fan du nba !!! mais vu l'etat du pcb de toute façon !!! seul un mec si connaissant peut récupérer les dégâts . la c'est la carte son je suppose et la le jeu il a bien chargé :triste: après vu les dégâts ,je me demande comment il marche encore ,le son est bien ,et l'image est pixeliser. BaKeMoNo a écrit : si tu vends le pcb de nbajam je suis éventuellement intéressé ^^ toujours intéressé? :D:D:D:D quelqu'un a des adresses pour chopé de quoi retaper la borne ,ou des conseils sur des matériaux a utiliser, comme la matière qui est sous verre en haut de la borne ou il y a écrit nba jam devant le néon ,si jamais je viens a la relookée ,je sais pas par quoi le remplacé !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 je viens de regardé la carte 400in1 de plus prêt ,et je me pose une question ??? il semble que ce soit une base de pc ,car on vois clairement la RAM le processeur avec le ventilo , et une CF (stockage de l'emulation et rom je suppose ) bon la question que je me pause est que je ne vois pas de carte graphique ,et je me demande comment il gère les réglage d'image alors ?? on peut pas faire la même chose quand on ce fait soit même un pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 petite question ,vous savez ou je peux commandé du câble pour tout refaire sur ma borne ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Au meme endroit que ton interface 400in1 Câble Jamma - 11.96EUR TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci j'ai déjà commandé 1 c'était pour chopé des bobines ,et j'en ai trouvé sur ebay en faite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 yannovitch a ecrit : C'est "normal" que ces cartouches bootlegs aient quelques bugs... Tu t'apercevras peut être que certains jeux ont des clignotements de sprites ou un son bizarre, ce genre de truc... Bin oui c'est du bootleg. ^_^ salut salut yannovitch j 'ai reçu une cartouche mvs ZUPAPA et au bout de 150a 20 minutes elle reboute ou elle bloque ,c'est super chiant ,tu pense que c'est une bootleg.? ou la cartouche est pas net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 up :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 est que quelqu'un pourrez me dire comment tester le voltage du transfo de la borne 5v,12v merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 salut salut yannovitch j 'ai reçu une cartouche mvs ZUPAPA et au bout de 150a 20 minutes elle reboute ou elle bloque ,c'est super chiant ,tu pense que c'est une bootleg.? ou la cartouche est pas net ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les quelques cartouches que j'ai... Pour vraiment savoir si c'est une bootleg ou pas faudrait l'ouvrir, mais bon niquer le sticker c'est pas top. Mets nous déjà une photo pour voir quelle tronche elle a. EDIT: peut être c'est les contacts de la cartouches qui sont sales. Mais dans ce cas, elle ne booterait carrémant pas à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant