bertrand62219 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour je suis totalement nouveau sur la xbox 360 je me demander si je mettais une démo dans un disque durs externe en usb et que je la branchez sur la xbox est se qu'elle arriverait a le lire?(formats ntfs)sa éviterez d'acheter des dvd vierge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 non par contre tu peux les graver sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 AH ok ouais sa je l'avais vu sur le site .ok comme sa je ses a quoi men tenir concernant le DD!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Juste une derniére petite chose je pense que des dvd+r verbatim feront l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 25 jeux 40 € c'est vrai que c'est chère tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est pas ça qui voulait dire... Il a dit que Verbatim c'est cher en pensant graver ses démos dessus, alors qu'il ne sait pas encore que de simples DVD basiques font l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui des dvd+r verbatim sont nikel tu peux même utilisé des rw mais c'est pas trop conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 NON ! Pour les démos de simples DVD et non des DVD DL... Après faites ce que vous voulez si vous aimez gacher des DL pour rien, c'est votre choix ! Et des RW au contraire je vois pas pourquoi ça serait déconseillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand62219 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je crois que ses pour la lentille ,enfin ses se que j'ai lu!je m'y connait pas donc je vais pas conseiller merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui pour la lentille ok mais bon en même temps a moins de jouer qu'avec ça pendant des heures, là ouais, mais sinon de temps en temps ça pose aucun soucis, je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant