Aller au contenu

Est ce que je passer de 5.00 M33 au 550gen


mekassa

Messages recommandés

merci davido31 pour ta réponse, mais j'ai besoin plus du détaille en résumé je suis en CM 5.00M33 faut-il passer en 550gen-A et passer ensuite en 550gen-B, pour que je puisse jouer au GT et fifa ainsi que les anciens jeux? un tuto si possible? Modifié par mekassa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mekassa, voici exactemment koi faire:

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...

 

-tu installes le xgen updater v2 qui te permettra d'installer directement le CF 5.50 GEN-B2 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)

 

-ENJOY!!!

 

 

***installer le mode -no umd- de sony(le meilleur des 3 modes -no umd-) : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met SONY NP9660 à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

 

 

pour les jeux demandant le fw 5.55(dirt2-GT-motorstorm-...) il faut les patcher via GAME DECRYPTER : cliquez ICI !

 

 

pour fifa10 pas besoin de le patcher car il demande le fw 5.50 et non le 5.55 . sur ma fat 5.50gen-b2 fifa10 fonctionne sans proiblème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me suis penché ce weekend sur ma PSP (première génération, série 1004) sur laquelle je voulais faire passer certains derniers jeux (GT par ex).

 

J'étais en cf 5.00 M33-4. Donc naturellement je suis passé en cf 5.00 M33-6.

 

Je ne voulais pas encore passer par l'étape GEN, donc j'ai farfouillé.

 

Pour faire passer ces jeux, j'ai utiliser UMDGEN 4, pour extraire les données de l'ISO.

 

Avec EBOOT.BIN Patcher v1.0, j'ai patché le EBOOT.BIN du jeu, puis reconstruit l'ISO avec UMDGEN 4 (à savoir que Game Decrypter v4 fait la même chose, mais ne fonctionnait pas avec ma PSP, et du coup je trouvais ça plus compliqué qu'autre chose).

 

Et roule ma poule, GT passe sur ma PSP cf 5.00 M33-6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de ton coup...?

game décrypter v4 fonctionne très bien Cfw 5.00M33-6 et permet de patcher tous ou presque tous les jeux afin de les faire tourner sur le Cfw 5.00M33-6...etc.

 

Bah ouais j'ai suivi toutes les étapes d'un tuto trouvé sur le net.

Mais au moment du "patchage", ça me mettait systématiquement error. Donc j'ai pas insisté. En plus, je trouvais ça un peu couillon de patcher l'EBOOT.BIN du jeu mis à la racine de la Memory Stick pour devoir après le redéplacer vers mon PC afin de reconstuire l'ISO, alors qu'avec EBOOT.BIN Patcher v1.0, tu vas directement à ce fichier dans le PC.

 

Enfin, c'est mon expérience, ma méthode, qui fonctionne et dont je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...