DazZ Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, je vends mon stick moddé par mes soins. Il s'agit du classique namco de PS1 devenu wireless grâce à une sixaxis. J'ai donc rajouté un bouton "Home", homemade, un câble USB dépasse pour pouvoir le recharger, mais c'est bien sans fil Je l'ai testé que quelques heures car j'ai également un TE que je préfère malgré son fil (sanwa powa^^) Je le vend sans sa boite d'origine, la boule est un peu gratté, mais ne se sent pas pendant le jeu. Je fourni également le PCB d'origine avec le cable PS1. Mise en vente 60€ fdpout pour le prix du stick, le PCB de PS3, et la main d'oeuvre ( la mienne en plus xD ) M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Uuuuuup MàJ rajout du prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah up quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Up, mise en vente sur neo arcadia vu que personne d'ici n'est interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 et combien tu prendrais si on te ramene un stick pour que tu fasse sa je veut finir mon stick pour sa lol je suis fort interesser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je recherche un modeur pour sa sa me soule je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah écoute, ça dépend de l'opération, quel stick, quel PCB ? Mais oui c'est tout à fait faisable, après pour la bricole, ce sera suivant le temps que je vais y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 le stick est un hory 3 je veut le foutre pour la 360 les bouton on etais changer pareil pour le stick anaologique il reste que la manette a foutre dedans de preference une 360 filiere ou wireless je veut simplement le finir lol a toi de me dire apres si tes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bah le mieux c'est que tu m'envois des photos en détails de l'interieur de ton stick si tu l'as démonté, et que tu te trouves une manette xbox à hacker Le seul "problème" que je vais rencontrer c'est que je n'ai pas de box sous la main pour tester mon montage :s Tu es loin de Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je suis sur paris merde falais que y'a une couille lol ben l'interieure ya que les bouton et le stickanalogique dans le boitier apres ben j'ai une mùanette a par sinon c'est pas le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant