Thescream59 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses. Je vous demande si vous connaissez un bon tuto pour downgrader de 4.2 en 3.2. j'ai essayé de suivre le tuto de gueux mais plusieurs chose ne fonctionnent pas. Merci de m'orienter sur le bon sujet au cas ou le sujet soit déjà traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut! Je ne sais pas ... Mais j'aimerais savoir pourquoi tu veux faire ca ? juste pour ma culture personnelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je vous demande si vous connaissez un bon tuto pour downgrader de 4.2 en 3.2. Bin regarde sur le forum, s'il y en a un c'est que tu as réponse à ta question. j'ai essayé de suivre le tuto de gueux mais plusieurs chose ne fonctionnent pas. Merci de m'orienter sur le bon sujet au cas ou le sujet soit déjà traiter. C'est à eux qu'ils faut le dire, merci ... bonne année ... byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ça en deviendrait presque inutile de downgrader aujourd'hui (ce que souligne *7cav*Remus) avec les firmwares hackés en fait... On a tous les avantages d'une 3.2 sans subir les conséquences des officiels... donc utilise plutôt les outils pour hacker ton 4.2, tu auras l'avantage d'être à jour sans installer les IOS manuellement et d'avoir le menu SD... De plus, qui dit 4.2 dit Boot2v4 (et dit problèmes existants pour downgrader ?)... j'espère que tu es sûr d'avoir un backup de ta nand et BootMii en Boot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 je confirme downgrader ne servira à rien, tu peu deja utiliser tout les loader en 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant