furi2007 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut me revoila car probleme toujour pas resolus je recherche une version de code breaker qui fonctionnerais avec jeux originaux car jai essayer les version elf version 9.2 et 9.3 sur memor 32 et clef usb mais rien na faire les jeux ce lance bien mais je ne voi pas les code selectionner comment sa marche quelqu un peut m aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut si je ne me trompe pas c'est parceque les version de codebreaker sur le net son pour des jeux US moi aussi j'ai esayer plusieur version , tous va bien apart que les code ne son pas activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 merci enfin une reponse claire et existe t il une version de code breaker pour les jeux en pal car si jai comprix les version sur le net sont des version pour les jeux ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant