Aller au contenu

Problème FBA-xxx et MAMEox !!!

Zarwik

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas vu où il fallait se présenter, je le fais donc ici vite fait.

Zarwik, 29 ans, gérant d'un magasin de jeux vidéo et figurines.

Voilà ça c'est fait, passons à la suite :)

J'ai cherché en vain une solution (ou plusieurs) à mon problème...

En effet j'ai des soucis avec fbaxxx et mameox. :heu:

fbaxxx ne se lance pas et mameox se lance mais quand je lance une roms : paf erreur !!! (rom incomplète, etc...).

Bref, j'ai moddé une des mes xbox pour en faire une borne d'arcade (principalement cps1/cps2 et mame) et ya rien qui tourne rond.... :cry:

J'ai suivi plusieurs tuto, j'ai testé fbaxxx 1.26 jusqu'au 1.29 avec bios et unibios... mais rien ni fait !!!

Please help me !!!

Si quelqu'un à fba et un mame en fullset je prend !!! :fou:

Merci de votre lecture et en attente de réponse.

Cordialement, Zarwik

-------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :

Je crois que j'ai trouvé la solution miracle : Xcalibur 3.4 !!!! merci jp33

je test ça ce soir et je vous tiens au courant si ça marche pour locker le topic.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Re-EDIT :

Bon ben je n'y arrive pas !!!!

Hier soir j'ai donc fait une mise à jour Xcalibur 3.4 et toujours pas moyen de faire marcher ces émulateur !!!

Please Help me !!!!

donnez moi un tuto pour les noobs ou une ISO d'un emulateur neogeo + roms (fba-xxx ou autre) !!!

S'il vous plait !!!

je désespère !!!

Modifié par Zarwik

SAlut,

Fait une recherche sur coinops ignite

Pour fba il faut que les roms soient originales dans le sens ou elles ne doivent pas etre des clones.

En meme temps quand fba plante a cause de la rom il te dit quel fichier est manquant,donc plus qu'a rechercher le fichier avec google si tu veux utiliser a tout prix fba.

Merci pour cette réponse.

Hélas je ne pense pas que cela soit un problème de rom....car fba ne se lance même pas

Pour ce qui est de coinops ben c'est pareil.... il faut que je re-teste avec l'histoire des dossier UDATA et TDATA direct dans E:

L'émulateur ne se lance pas ?

Quel est ton dashboard ?

Je tourne sous Unleash X standard (Xcalibur 3.4)

Et pour l'instant en emu neo geo ya que Kawa-X et MameoX qui se sont lancés mais problème de roms (j'en ai tester que 4 aussi...)

Bref j'en peux plus là....

J'ai moddé une de mes box pour me faire une borne d'arcade (arcade et neogeo pricipalement) et là j'arrive à rien.... :triste:

Je perd espoir, SNIF ! ^^

Help !

Pour ce qui est de coinops ben c'est pareil.... il faut que je re-teste avec l'histoire des dossier UDATA et TDATA direct dans E:
Pas bien saisie ce point non plus. Car dans E il y a déjà un Tdata et Udata... Donc si je met ceux de coinOPS, ça va effacer ceux de E et surement foutre le bordel...

Sinon lorsque l'on met un emulateur, il faut bien renseigner le chemin dans evox.ini non?

Je tourne sous Unleash X standard (Xcalibur 3.4)

Et pour l'instant en emu neo geo ya que Kawa-X et MameoX qui se sont lancés mais problème de roms (j'en ai tester que 4 aussi...)

Bref j'en peux plus là....

J'ai moddé une de mes box pour me faire une borne d'arcade (arcade et neogeo pricipalement) et là j'arrive à rien.... :triste:

Je perd espoir, SNIF ! ^^

Help !

T'aurai pas oublié le bios neogeo.zip dans le dossier de tes roms :drink: ?

Sinon lorsque l'on met un emulateur, il faut bien renseigner le chemin dans evox.ini non?

Pfiou, Evox ça fait une éternité que j'y touche plus..mais normalement, tu dois mettre le dossier de ton émulateur dans le dossier Emulation présent sur ta Xbox. Tu reboot après avoir copiés et l'ému doit apparaitre sur Evox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M