ikus Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, Si la connexion par cable te dérange, ce que je peux comprendre, je te conseille de passer par un KIT CPL. C'est ce que je fais. Idem je te conseille de prendre un kit CPL franchement ca marche nickel, même sur des multiprises ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, Question pour info, peux tu nous donner le numéro de firmware de ton lecteur DVD Xbox360. Cela est marqué à l'intérieur du tireur quand tu ouvres le lecteur. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je prends note de la solution CPL ! Pour le frimware je regarde ca demain sans probleme ! Petite remarque ou je suis decu par contre, pas possible de mettre de musique sur le disque, creer des repertoire etc... , c vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut ! +1 je te confirme la solution CPL . Ma xbox est sous CPL et no soucis , mieux que l'adapteur wifi et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi chere ? la clé coute 50€, la solution CPl me parait plus chere :s Sinon pr voir la marque du lecteur faut ouvrir sa console ?? je suppose que oui et si c le cas c embetant :/ Autre question, on est d'accord que pr jouer en reseau, faut etre abo avec l'offre gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 oui xbox live gold....Sinon moi la clé je l'ai toujours vu à 80€ :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickk Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai l'impression que le lecteur est un Benq (par rapport à la forme du tiroir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 gaffe benq et lite-on sont très semblables, et si c'est une console récente j'opterai plus sur un Lite-on. les benq sont très simple a flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant