Aller au contenu

Nouveau possesseur XBOX


mickk

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis un nouveau possesseur de la xbox elite 120go (pack fnac avec fifa 10) et j'aurai quelques questions (j'ai fait quelques recherches mais peu de réponse ou bien elles dates de 2007 ou 2008)

 

- La lecture de DvD abîme t'elle enormement le bloc optique ? (experience ps2 ou le bloc optique ne faisait meme pas 1 an...)

Deconseillez vous de l'utiliser en tant que lecteur dvd ?

 

- La lecture de fichier .mkv ou HD est elle possible ? (un sujet datant de 2008 disait que non mais pas trouver de nouvelle news à ce sujet)

 

- Existe il une clef usb compatible avec la xbox (là par contre j'ai lu que non mais je pose quand meme au cas ou :D car 50/70€ ca fait mal...)

 

- Vous posez la console plutot à plat ou en tour ?

 

 

Je sais que c'est des questions pas forcement technique mais à la con mais bon...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Mickk

 

1 ) Dans l'absolue non l'utilisation du lecteur pour les dvd ( video ) n'endommage celui-ci ou tout au moins influe sur une usure normal ( erf la phrase )

2) En ce qui concerne les clef usb elle marchent mais à ce jour seulement lors des mises à jour ( notamment sur le nouveau dashboard sortit il y a un an )

3) En ce qui concerne la position de la console lors de la lecteur je te conseille de la coucher et surtout de ne pas la déplacer lors de la lecture d'un disque.

 

 

j'èspere avoir répondu un peu à tes question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des risque de surchauffe ? cela existe encore sur les nouvelles xbox ce genre de probleme ?

 

Je pose la question car si je la mets à plat, ca serait effectivement ds un meuble hi-fi

 

 

Et aussi pr la lecture des .mkv ? :)

Modifié par mickk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pr la clef USB, je parlais de la clef WiFi :)

 

 

Bonjour,

 

Il y à des info ici--> Adaptateur Wifi Non Officiel - Forum Gueux

 

Perso j'avais l'adaptateur Wi-Fi microsoft, je jouait dans mon bureau à 10M de ma LiveBox et franchement pas terrible, beaucoup de Lag, de déconection etc...Je l'ai revendu...

 

La meilleur solution pour une conection nikel reste de te brancher via l'éthernet...

 

A+ sur le live... et bienvenue dans le monde merveilleux de la 360 :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la reponse phoenix, effectivement, la clef non officielle ne semble pas marcher.

 

ce qui m'embete, c'est le cable qui passera a travers mon salon, c'est moyen lol

 

et merci pr cette bienvenue, j'hesitai entre la ps3 et la xbox maintenant qu'elle etait au meme prix et je regrette pr l'instant pas mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce qui m'embete, c'est le cable qui passera a travers mon salon, c'est moyen lol

 

 

LoL c'est clair je comprend... Bon après mon cas n'ai certainement pas une généralité, pour preuve un ami à installer sa 360 dans une piece aux sous-sol et il n'a aucun problème avec son Wi-Fi...

 

Pas de souci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...