Aller au contenu

[Operation Flashpoint] : Votre avis sur le jeu...


Nepto

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu que Operation Flashpoint : Dragon Rising est maintenant disponible, je voulais avoir votre avis sur ce jeu. J'hésite entre "Call of duty modern war 2" et "Operation Flashpoint : Dragon Rising"...

 

Mon budget étant un peu limité en ce moment, je voulais avoir votre retour sur ce jeu.

 

Merci !

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai COD4. Mais c'était juste pour avoir un avis sur le jeu. Car les critiques sont plutôt bonne, donc j'étais curieux. 10 novembre, ça fait loin lol. Pour patienté, il y a toujours le online de uncharted 2 qui est assez sympa.

 

Bon, topic inutile. Les modos, vous pouvez fermer ce topic. Merci :jap:

 

PS : Yo Nelio :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà les mecs, comparez ce qui est comparable, Operation Flashpoint, je vous rappelle que c'est LE logiciel que l'US ARMY se sert pour entrainer ces Marines :D

MW2 c'est un "jeu", Flashpoint une réalité :jap:

Les deux softs n'ont absolument rien a voir, MW2 est recommandé pour ceux qui veulent du fun, pas trop se prendre la tête sur un jeu a la fois solo et online, Op Flashpoint c'est un jeu a plutôt réserver aux hardcore gamers, les mecs qui ont vraiment pas peur de faire une mission complète avec une balle dans la jambe et donc en avançant a 2 a l'heure ;)

Après c'est vraiment 2 styles différents, moi perso je sais que j'adhère et que j'adore les 2 :DD

A vous de voir x)

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le jeu aujourd'hui à ScoreGame. Je dois l'admettre, c'est très tactique et surtout très réaliste. MW1, il était assez fun et rapide (courir à 60 Km lol)

 

J'hésite à me prendre le jeu. Si je le trouves pas cher sur le net, je le prendrais surement. Surtout pour le online.

 

J'attends MW2 pour me donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...