Aller au contenu

probleme ligne horizontal


spawny.77

Messages recommandés

salut a tous

 

j'ai relié depuis peu mon pc ( core 2 duo e6750 + cg 8600gt ) à mon écran 52w5500 sony via un cable DVI=> HDMI

mais voila j'ai comme des lignes parasites horizontal quand je regarde unfilm ( blueray rip? 720p x264 ) et lors de passage rapide de gauche à droite , des lignes parasite un peu comme se que l'on retrouve dans certains jeux videos.

 

suite à un conseil j'ai essayer de forcer le Vsync de ma carte graphique ( synchronisation verticale alors que c'est des probleme de ligne horizontal mais bon ) mais sa le fait toujours.

 

j'ai passé le film ( blueray rip? 720p x264 ) via ma ps3 et le logiciel ps3 media server et la pas de probleme.

 

pensez vous que se soit du à la carte grapique ? ou au cable qui serais peut etre deffectueux ? en tous cas exit le probleme de TV puisque sa marche sans soucis via la ps3 .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire en mettant un adaptateur DVI > HDMI fournit avec les ATI sur une nvidia (je sais plus qu'elle modèle),

j'avais corriger le problème en mettant un autres adaptateur, un konig si mes souvenirs sont bon.

j'avais également un problème de son ( pas de son ou le son coupait je sais plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j ai eu un probleme similaire avec power dvd quand j avais une 8600 et c etais l acceleration materielle inclus de powerdvd qui posait probleme.

 

dans mon cas,c etais trop limite ma club 3d 8600 gt(j avais un simple coeurr a 3ghz) apres le changement de carte,plus de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...