Invité bitonio6 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est ce qui arrive à tous... Sauf le Ak2i avec AKAIO 1.5 et lanceur potché et les EZV avec le RC7... Je crois que le M3i Zero c'est bon aussi... Mais sinon, ce plantage est connu... Et apparemment, ça se répendra de plus en plus dans l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pourquoi ? Pourquoi cela va se répandre? Parce que ce sont des protections anti-copies, pour que les méchant-vilains-pas-beau-pirates ne puissent plus dl les jeux... Mais y'a toujours des maj des linkers pour contrer les protections, donc en fait ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je me demande ce que cela fait sur les jeux originaux, si le chargement en est ralenti, ou quelles conséquences cela peut avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 A mon avis sa diminue la qualité du jeu mais comme on ne le sait pas on s'en rend pas compte ... par exmple des graphismes de moins bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ce serait drôle que le jeu une fois patché et nettoyé de ces "brides", puisse fonctionner mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoOOO Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai essayé ta méthode nds0027 pour le faire marcher sur mon R4 revolution mais ça ne fonctionne toujours pas. Ni sur ma supercard superkey d'ailleurs. J'ai pris la rom EU c'est peut etre pour ça nan? sinon ya une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu as vu une méthode toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoOOO Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 ben le patch !!! C'est ça la méthode mais ça marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Même avec le patch, ce n'est pas 100% fonctionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant