henri1 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour, g un cyclo ds 1.56 beta 3 mais le jeu ne fonctionne pas en téléchatgement ds... que doije faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Que veux-tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ben, je n'arrive pas a jouer en mulatijoueur... sa bloc a nintendo sur la ds de la personne qui fait téléchargement, et sur ma ds, ca marque errrer de la comunication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 alors peux tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Tu as consulté le manuel du cyclo? Histoire de bien activer le download play au lancement? Il ne faut pas oublier que tu utilises une version beta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 1/ Consulte le manuel 2/ Beta = version non finalisée qui peut contenir encore des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexoshi Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 alors heu ... y a plus personne ? persos moi quand je prends le canon pour aller de cubyrithe a pikaglace la map commence a s'afficher mais le jeu freeze ... suis-je le seul ou quelqu'un a-t-il trouver la solution ... Bonjour. Alors aucune solution n'a encore été trouvée pour ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Sur les linkers comme Ak2i avec l'akaio 1.5 et le dernier loader ainsi que le RC7 du EZVi normalement, il ne doit pas y avoir de problème... Pour les autres, je n'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexoshi Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 D'accord. Si quelqu'un trouve une solution pour la R4, est-ce que cette personne peut m'avertir, s'il vous plaît ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant