Stein kun Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 heu ciaossu mina mais ou trouvez-vous cette rom et est-elle seulement en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce n'est pas ici qu'on te donnera de lien pour des roms donc cherche chez l'amie Google tu trouvera ton bonheur.Je viens de trouver la version Européenne mais cela m'affiche aussi "Les données sont corrompu et seront effacé".(Sur un Acekard2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et ouais... les jeux vont sortir avec de plus en plus de protections et cela mettra plus de temps pour avoir des mises à jour de kernel en plus nowel approche alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 cela m'affiche aussi "Les données sont corrompu et seront effacé".(Sur un Acekard2) Ce message d'erreur sur un Acekard 2 ou RPG, est dû à une mauvaise auto-détection de la taille de sauvegarde. Comme sur Acekard avec l'OS AKAIO on peu régler manuellement la taille de sav tu peux toujours voir si ça résoud ton souci. La taille de sav pour ce jeu est de 512kbits (ça t'évitera de chercher avant de tester ). Qui ne tente rien, n'a rien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christa1971 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour,bitonio.idem moi aussi sa ne marchais pas,je suis aller sur un cite ou le jeux maintenant fonctionne sans patcher voila le cite.Nintendo DS - Nds-passion voila j espere t avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour, Sur Acekard 2i le jeu fonctionne sans aucun problème avec AKAIO 1.5. Par contre il faut mettre le Loaders à jour .{ vous le trouverez sur le site akaio ou sur gbatemp} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 heu bonsoir désolé pour le post plus haut sur les téléchargements ^^. Bon parlons peu parlons bien j'ai un probleme quand je suis dans l'aventure et que je passe d'un niveau a un autre le jeu beugue il commence à m'afficher le niveau et là l'écran freeze ... c'est assez ... chiant !! Quelqu'un aurait des infos . A oui pour infos je joue avec une R4 sur ds lite .D'habitude quand le jeu freeze je relance ma console et cela marche ... Message d'un gamer en week-end qui voudrait bien en profiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais quel R4... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 j'ai repondu dans le forum sur kingdom hearts ... j'ai trop de probleme avec les r4 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stein kun Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 alors heu ... y a plus personne ? persos moi quand je prends le canon pour aller de cubyrithe a pikaglace la map commence a s'afficher mais le jeu freeze ... suis-je le seul ou quelqu'un a-t-il trouver la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant