nds0027 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Mario & Sonic at the Olympic Winter Games usa ne fonctionnent pas! message a l'écran: Les données sont corrompues et seront effacées. Touchez l'écran tactile ou appuyez sur le bouton A pour continuer. ya t'il un patch pour ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 D'après le site Gbatemp le jeu fonctionne pour le moment que sur cyclo 1.56 beta 3 et la supercard . Je peux vous confirmer que j'ai fais le test et que sur la cyclo le jeu marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Attends la maj du firmware de ton linker, ce sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) ça serait déjà bien de préciser quel linker tu possède... EDIT: bon j'ai le meme probleme que toi sur mon R4 avec l'YSmenu Modifié le 9 octobre 2009 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je ne comprends pas pourquoi les gens se prennent toujours la tête pour ce genre de truc! Y'a un jeu qui VIENT de sortir et ça gueule "au-secour ça ne marche pas"... Laissez le temps aux teams de faire leur boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Et avec près de 100 releases en un mois on est loin de voir ce genre de réaction s'atténuer. Le mois prochain aussi va cartonner en sorti. Décembre va être calme, Nintendo va sortir le dernier Zelda et apparemment peu d'autres éditeurs ont envie de s'y frotter (ou Nintendo s'est arrangé pour avoir peu de concurrence le mois de Noël ^^). Modifié le 9 octobre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Les gens n'auront qu'à jouer avec leurs originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'ai trouver un patch, et ça fonctionnent parfaitement sur mon EZ FLASH VI et mon M3 REAL. Voici le lien du patch: xpa-masw.ips Et vous installer avec Lunar IPS disponible a cette adresse: FuSoYa's Niche - Lunar IPS (LIPS) - IPS Tool Ouvrir Lunar IPS 1. Cliquer sur Apply IPS Patch 2. Sélectionner le Patch IPS, dans ce cas : xpa-masw 3. Sélectionner la ROM à patcher soit : xpa-masw.nds (renommez auparavant votre jeu en "xpa-masw.nds") 4.Transférer le fichier xpa-masw.nds sur le linkers. Voila bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsukage Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi j'ai trouver un patch, et ça fonctionnent parfaitement sur mon EZ FLASH VI et mon M3 REAL. Voici le lien du patch: xpa-masw.ips Et vous installer avec Lunar IPS disponible a cette adresse: FuSoYa's Niche - Lunar IPS (LIPS) - IPS Tool Ouvrir Lunar IPS 1. Cliquer sur Apply IPS Patch 2. Sélectionner le Patch IPS, dans ce cas : xpa-masw 3. Sélectionner la ROM à patcher soit : xpa-masw.nds (renommez auparavant votre jeu en "xpa-masw.nds") 4.Transférer le fichier xpa-masw.nds sur le linkers. Voila bon jeu. ta solution marche nikel pour les R4 revolution ^^ même si j'ai le YS menu qui me permet de faire tourné mario et luigi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour rappel, les linkers réalisent justement ce genre de patch mais à la volée... Ils lisent le jeu et le recopie sur la mémoire et lance la version patchée, qui disparait après chaque extinction de la console! Tout simplement! Donc patcher à l'avance manuellement ne sert absolument à rien, sauf à gagner un petit peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant