henri1 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai pas tres bien compris comment on fait pour le cyclo ds evolution pouver vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 on prend la dernière version beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Dite , c'est le quel le meilleur linker dsi entre : -M3i zero -Acekard 2i -Itouch 2 -Dstt i Je m'adresse en particulier a Bitonio vue qu'il doit bien si connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Et aussi , Tien Henri1 si sa peu te facilité la tache ( enfin si tu la toujours pas trouvais ) http://cyclods.wikidot.com/local--files/firmware:1-56-beta-3/evo-firmware-1.56-BETA_3.zip Voila:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Dite , c'est le quel le meilleur linker dsi entre : -M3i zero = Qualité pas top, et menu très chiant et très lent! -Acekard 2i = Menu assez sympa, mais qualité pas top! -Itouch 2 = celui-là tu l'oublies, il ne peut pas être mis à jour -Dstt i = Mon préféré tout simplement, simple à utiliser, super bien fabriqué, j'en suis très étonné! :pasmafaufe8: Je m'adresse en particulier a Bitonio vue qu'il doit bien si connaitre C'est clair non? Tu as encore le EZVi qui est pas mal bien fabriqué et qui ne demande qu'à s'exprimer avec une version finale en 2.0 du kernel qui tarde à sortir Et le supercard DS One i, qui n'est pas top au niveau fabrication, mais dont le flasheur est très sérieux, c'est l'offre la plus complète pour Dsi... Dommage pour le système de CHEAT et la copie de ceux-ci, et dommage que le fabricant ne sache pas proposer directement de pack FRANCAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah la c'est un peu plus claire . Bon , donc je vais me prendre le Dstt i , je te fais confiance Bitonio Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais , il est régulièrement mis a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 par la team officielle non, mais une équipe d'indépendants, a décidé de prendre tout cela en main et ils se donnent vraiment super bien! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/kernel-pour-dstt-dstti-derniere-version-du-27-septembre-2009-a-113648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Donc sa veut dire que la non-officiel et plus mieux que l'officiel , c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Non, c'est exactement pareil, simplement le fichier des patchs qui est mis à jour.. Rien d'autre, mais la TEAM ndstt.com, est plus occupée à chasser les faux dstt et dstti que de sortir des nouvelles versions de kernel.. Mais comme YSMenu et autre on besoin de ces mises à jour de DSTT, c'est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant