barbeu31 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir , Avant tout , j'ai : -Une ds lite -Un linker Cyclo ds evolution -et la dernière version du linker Donc j'ai le backup Mario & Luigi VCP en EUR ( le dernier en date ) et j'arrive pas a le faire fonctionner , je lance le backup mais au moment de choisir une partit , sa block , y a toujours le son de la musique et tout mais je peut plus bouger ' je peut juste revenir au menu du linker. Donc si quel qu'un aurait une solution sa serait gentil. Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Donc si quel qu'un aurait une solution sa serait gentil de la partager * Désoler j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Un topic dédié existe déjà, tu le trouveras ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais!!!! c'est il marche il suffisé juste de faire la MAJ 1.56 B3 ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pardon je me suis tromper tellement j'étais exciter ^^ "sa yé il marche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Et pour le moment, toujours rien pour le CycloDs Evo... EDGE fait son "i"... Mais cyclo, on en sait rien! Attention avec les beta chez cyclo, faut pas oublier que cela flahs le linker si ça se passe mal = adios cyclo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Et oui c'est vrais sa . De toute façon je vais pas tarder a m'acheter un M3i zero parce que , sa fait depuis la sortit de la DSi que je les et toujours pas de linker , sa fait un peu vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Attends le EDGEi plutôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 y a t-il une parade pour les possesseur de supercardone sdhc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour quoi? Il est bidon le M3i zero? Ou c'est parce que tu veut me faire acheter un nouveau linker ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant