Aller au contenu

Crack psp slim


Yaku

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau sur votre joli forum et je demande déjà de l'aide ^^ .

Voilà j'ai fait l'aquisition d'une batterie pandora tool et jai une psp slim "crackable" (la carte mere le permet) .

Pourriez vous m'expliquez comment la downgrader , ou plus précisément où trouver les fichiers MS magique .

Je possède également une ms 4Go

Merci de me répondre

 

PS: sa me semble évident mais ça ne l'est pas pour vous : je suis en firmware officiel !

Modifié par Yaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup mais justement j'ai déjà essayé et quand j'essaie de lancer les fichiers sa me met demarage impossible données endomagées :s , de plus , dans ce tuto , la psp doit déjà être en custom firmware pour downgrader :s Modifié par Yaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

ta ms est bien compatible magicgate??? si c'est une copie chinoise ça n'ira pas maintenant sui tu l'as acheté dans un "vrai" magasin(cora-...) là elle est magicgate (tu sais regarder via ta psp va dans JEU/MS là triangle-information)

 

si pspgrader ne fonctionne pas tu peux essayer rains MMS v1.2(idem que pspgrader) : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...