Aller au contenu

Sauvegarde psp

nds0027

Messages recommandés

Que peut on faire pour jouer avec la sauvegarde de gran turismo sur une autre psp?

Car si ma psp tombe en panne par exemple, faut recommencer tout a zéro galère surtout si on possède beaucoup de voiture.

J'ai trouver une sauvegarde de GT eur avec 990000000million credits voici le lien:

Gran Turismo Save Game Files for PSP - GameFAQs

quand je mets ma sauvegarde dans une autre psp la sauvegarde et corrompue et on me demande de l'écrasesr, si je la transfert d'une memory stick a une autre même problème. j'ai vue sur le net que je n'étais pas le seul a avoir ce problème. Modifié par nds0027

Si tu veut des crédit illimité et que tu est en custom firmware , utilise les cheat et c'est tout.

Code pour Cw Cheat Gran Turismo US :

_S UCUS-98632
_G Gran Turismo [uSA]
_C0 100,000,000 
_L 0x2080EA00 0x05F5E100

crédit : pas trouver le nom du gars qui l'a creer, flemme de le refaire pour la version EUR

Modifié par fares454

quand je mets ma sauvegarde dans une autre psp la sauvegarde et corrompue et on me demande de l'écrasesr, si je la transfert d'une memory stick a une autre même problème. j'ai vue sur le net que je n'étais pas le seul a avoir ce problème.

Autant pour moi. Si ça se trouve ya des protection de sauvegarde comme sur PS3, je savais pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M