nds0027 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Que peut on faire pour jouer avec la sauvegarde de gran turismo sur une autre psp? Car si ma psp tombe en panne par exemple, faut recommencer tout a zéro galère surtout si on possède beaucoup de voiture. J'ai trouver une sauvegarde de GT eur avec 990000000million credits voici le lien: Gran Turismo Save Game Files for PSP - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 A quoi ça sert que tu ouvre un topic alors que j'ai repondu à ta question dans le topic GT... :/ Tu copie ta save GT dans le repertoire psp/savedata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) quand je mets ma sauvegarde dans une autre psp la sauvegarde et corrompue et on me demande de l'écrasesr, si je la transfert d'une memory stick a une autre même problème. j'ai vue sur le net que je n'étais pas le seul a avoir ce problème. Modifié le 8 octobre 2009 par nds0027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Si tu veut des crédit illimité et que tu est en custom firmware , utilise les cheat et c'est tout. Code pour Cw Cheat Gran Turismo US : _S UCUS-98632 _G Gran Turismo [uSA] _C0 100,000,000 _L 0x2080EA00 0x05F5E100 crédit : pas trouver le nom du gars qui l'a creer, flemme de le refaire pour la version EUR Modifié le 8 octobre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nds0027 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 comment on fait pour activer les cheat j'ai une psp slim 5.50gen-b2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Je te renvoie vers cette discussion : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/cw-cheat-112809.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebigplanet Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ou est le plaisir de jouer et gagner les galons progressivement... Acheter un jeu 40 euros pour le finir le plus vite possible... sans attendre:fonsde: Les défis, c'est quand même ce qui pimente la vie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 quand je mets ma sauvegarde dans une autre psp la sauvegarde et corrompue et on me demande de l'écrasesr, si je la transfert d'une memory stick a une autre même problème. j'ai vue sur le net que je n'étais pas le seul a avoir ce problème. Autant pour moi. Si ça se trouve ya des protection de sauvegarde comme sur PS3, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant