captainkenta Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour ; Je sais que c'est malpoli , mais serait il possible d'avoir un code , Xbox live 48H s'il vous plait . Sa serait pour faire tester le live a un de mes conctact ! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 tu trouve des abonnement pour 12 mois a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut, Quelqu'un a deja acheté via l'un de ces sites? Les Abonnements Gold Xbox 360 Codes / Abonnements Xbox LIVE Gold de 12 mois | G-ROM.net ca me fait un peu peur de lacher 30€ et que le mec t'envoie pas le code... merci d'avance de vos reponses JERr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ben moi j'ai commander sur ton 2 eme lien ici en faitCodes / Abonnements Xbox LIVE Gold de 12 mois | G-ROM.net et vraiment pas decu code recu en 15 min dans ta boite mail et voili voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pareil chez le meme et aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerr Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai acheté aussi (G-ROM) code reçu en moins d'une heure!!! de la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, J'ai un code 48h que j'avais eu avec GOW 1 , je ne sais pas si ils ont une date de validité je peux le filer au premier qui en fera la demande. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meetsmile Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour,ou trouver le code 48 h dans gow 1 ,aussi est ce que ces jeux contiennent des codes 48h : oblivision,bioshok 1,saint row 1,fifa 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Beuuuhhhh j'en sais rien, c'était un coupon à gratter que j'avais eu avec le jeu. "offre d'essai gratuite de 48h à l'abonnement xbox live "gold" ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, je veux bien ton code 48H julbond sil est tj dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant