Aller au contenu

Emulateur PS1 sur Xbox 360 ???


yoche56

Messages recommandés

Lol......

 

Y a encore du boulot pour arriver un jour à une émulation de la PS1 sur 360, et même je trouve ça idiot de vouloir un émulateur dessus, sachant que sur PC, il y en a de très bon, et si t'as une PSP ça le fait aussi, ou même une XBOX 1.

 

 

Ça prendra dans les 2 ans je pense pour voir venir l'émulateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de vos réponses

 

1 - non ce topic n'est pas une blague.

2 - j'ai un émulateur ps1 sur pc mais pas la manette pour jouer avec (pas pratique pour certains jeux), voila pourquoi je voulais y jouer sur une console avec une manette car je n'ai que la 360.

3 - à titre d'exemple : on fabrique des linkers pour jouer à des jeux de DS qu'on télécharge, et meme a des jeux de GBA. Alors pourquoi pas un émulateur ps1 sur une 360 ?

 

je ne poserai pas la question si je savais cela... mais vous pouvez peut etre me l'expliquer ? je vous écouterai très volontier

 

en tout cas j'ai eu ma réponse, merci.

 

j'attendrai donc la xbox 720 pour pouvoir émuler ce que je souhaite et a ce moment la ce sera megakikoolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux pas imaginer le nombre de calculs à produire pour émuler, sachant qu'il faut des codes sources hyper complexes à développer, sous 360 le code source est à peine cracker, du fait que maintenant les seuls emulateurs capables pour l'instant sont la megadrive et la snes (d'après lMickeyBlue memebre de MEta) une petite quantité de code suffisant à faire tourner dessus, comme je te disais dans quelques années, le temps qu'il faudra pour qu'ils puissent développer l'ensemble du code, et c'est énormément de travail et investissement...

 

Donc essayes sur PC, et investis un peu de sous dedans si t'es prêt à jouer beaucoup sur cette plateforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...