yoche56 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonsoir le titre est clair , j'aimerai savoir si il existe un émulateur playstation (la première du nom) supporté par la Xbox 360 Si oui, lequel est-ce ? Merci et bonne soirée^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lol...... Y a encore du boulot pour arriver un jour à une émulation de la PS1 sur 360, et même je trouve ça idiot de vouloir un émulateur dessus, sachant que sur PC, il y en a de très bon, et si t'as une PSP ça le fait aussi, ou même une XBOX 1. Ça prendra dans les 2 ans je pense pour voir venir l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non mais megakikoolooollll mdr-ptdr-xdr K3v1n-fan inside ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Normalement d'apres les 1eres infos, La Xbox 720 Emulera surment la Snes ... \o/ ! Non mais sans rire .... C'etait une blague ton Topic ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoche56 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour et merci de vos réponses 1 - non ce topic n'est pas une blague. 2 - j'ai un émulateur ps1 sur pc mais pas la manette pour jouer avec (pas pratique pour certains jeux), voila pourquoi je voulais y jouer sur une console avec une manette car je n'ai que la 360. 3 - à titre d'exemple : on fabrique des linkers pour jouer à des jeux de DS qu'on télécharge, et meme a des jeux de GBA. Alors pourquoi pas un émulateur ps1 sur une 360 ? je ne poserai pas la question si je savais cela... mais vous pouvez peut etre me l'expliquer ? je vous écouterai très volontier en tout cas j'ai eu ma réponse, merci. j'attendrai donc la xbox 720 pour pouvoir émuler ce que je souhaite et a ce moment la ce sera megakikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 achète toi un adaptateur usb=> manette playstation sa coute 8€ dans les espace culturel et voila problème réglé ou si tu veux pas laché la manette 360 achète en une filaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoche56 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour merci de l'info je vais voir ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 En fait tu peux pas imaginer le nombre de calculs à produire pour émuler, sachant qu'il faut des codes sources hyper complexes à développer, sous 360 le code source est à peine cracker, du fait que maintenant les seuls emulateurs capables pour l'instant sont la megadrive et la snes (d'après lMickeyBlue memebre de MEta) une petite quantité de code suffisant à faire tourner dessus, comme je te disais dans quelques années, le temps qu'il faudra pour qu'ils puissent développer l'ensemble du code, et c'est énormément de travail et investissement... Donc essayes sur PC, et investis un peu de sous dedans si t'es prêt à jouer beaucoup sur cette plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui ou alors l'adaptateur Pour manette 360 pour PC a 22€ dans toute les bonne crèmerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoche56 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir des commentaires explicatifs comme ceux ci sont toujours plus agréables à lire:). je vais m'orienter vers une manette ps1 avec adaptateur PC en espérant que cela fonctionne bien. merci de vos réponses et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant