Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben di lui darété si il se fou de notre gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 le problemme c qu'il est chez son pere alor je ne le voi po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok pour limage mais pour metre un extrait de manga ou autre comme yotsu le mec qui lance la boule bleu on fé comment ? enfin pour prendre lextrait je veut dire ca se trouve pas sur internet ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ca c des gifs l'ami cherche un site de gifs de mangas ou nimporte ds le genre et tu poura peut etre trouver des images animés c dur a trouver une taille potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 oki merci par contre eux (les sites qui fournices ces images)comment font ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu dl un utilitaire pour faire des gif (sur telecharger.com) tu pren virtualdub tu charge ta video tu pren un passage tu fai "save image sequences" (ou 1 truc come ca) et apre tu demare l'utilitaire et tu lui donne la sequence d'image (ya peut etre un truc plus simple mais en tout cas c ce ke g fai pour mon img) attention fo diminué la taille sinon ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ok merci utoz07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant