Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 slt yotsu mon voisin tu doit le connaitre c nounours59330ou nono59 peu tu me dire comment on fait pour mettre des images en dessou de la reponse comme tu fé et en dessous du pseudo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 je suis pas yotsu mais jvais repondre : tu vas dans profile en haut dans la barre et dans Signature tu met http://www.l puis du text si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bon ben voila nounours ta tou di si ta souci n'hésite pa et oui jconnai nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 http:// merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 deriens mai remercie nounours car jai rien fé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tutur je te les deja dit comment fallait faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 regarde sa signature , il a rien compris le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 tro maran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Sur l'image que tu veux tu fait clic droit , copier l'adresse de l'image , ensuite sur ton profil tu fait : [img.]ici tu fait coller[/img.] Ne fait pas le point apres les g Voila , normalement t'as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 pfffffffffffffffffffffffffffffffffff expdr il est con ou quoi lui je lui et deja tous montrer et la il fait comme si il sa v po ya des jours ou les tiots tu leurs mettrai des claques lol ici tu fait coller [/img.] / Ne fait pas le point ici Voila , normalement t'as compris arrete il serait cappable de remarquer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant