S-Croc Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut à tous, Je viens de fouiller rapidement le forum pour voir si d'autres avait le même soucis que moi mais apparement non, ce qui m'inquiète un peu... Je viens de graver 3 backups et quand je les met dans la console elle me marque "Lire le DVD". Le jeu ne se lance pas, il y a un lecteur XBOX360 qui s'affiche et rien ne se passe. Cela concerne HALO 3 ODST, NEED FOR SPEED SHIFT et RED FACTION GUERILLA. Une idée ? Mes anciens backups fonctionnent toujours, jamais eu aucun problème, j'utilise toujours le même pc, le même graveur, les mêmes DVD DL... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Passe au firmware 1.6... cela devrait mieux aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 no comment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Croc Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ok merci... faites comme si j'avais rien dit... Juste une dernière question, où je peux trouver un tuto pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 En cherchant un peu non ?! Non mais sérieux c'est quoi ces feignants ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaudric Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 tu peux tjrs modifier tes iso avec des ptits programme pour qu'ensuite ça fonction avec les nouveau firmware. ça evite de reflasher la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Alors ou trouver ... Tu as deux solution (L'une plus simple que l'autre), tu va sur Google ou alors tu utilise la fonction Rechercher du Forum qui marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 moi aussi Halo 3 odst reste bloqué sur la page xbox 360, vous êtes sur qu'il suffit de passer au 1.6 pour que ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas normalement les nouveau Backup passent uniquement sur le 1.6 (Enfin la plupart) Si tu est sur le 1.6 et que tu as le soucis verifie que tes Backup soient Stealth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 j'étais encore en 1.41 je crois! J'suis passé en 1.6, ça marche mais c'est normal que ça met une plombe pour les chargements à partir du dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant