bundy12 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour, j'avais réussi à installer la Chaîne Backup Launcher 0.3 il y a plusieurs mois. j ai voulu lancer un nouveau jeu et celui-ci se refuse. je voudrais savoir si il y a une mise à jour pour la chaine citée plus haut. désolé si elle semble facile pour certain mais je suis un peu perdu dans toutes ses nouveautés. merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut! c'est quoi le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) le jeu est newU fintess first personal trainer pal Modifié le 8 octobre 2009 par bundy12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Evites ce genre de liens......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je viens de progresser un peu voila les choses: je viens de faire une mise à jour de the homebrew channel. puis Le Custom IOS 38 rev 14 de Waninkoko avec le fichier IOS38-64-v3610.wad. j' ai effectué les mises à jour sans soucis mais maintenant j'ai ce message d erreur avec backuplauncher gamma lorsque je lance le jeu:DVD error 324 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour le dvd error 324,c est que je mettais le jeu a l envers. parcontre,j'ai ce message: error 002 an error occured. press the eject button,remove the game disc, and turn off the power to the console. please read the wii operation manual for further instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 passe au neogamma launcher et ton problème sera résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 merci,ca n a pas tout résolu. le jeu de fitness passe mais casper ne veut pas. que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant