Aller au contenu

Cable alimentation PS3


GORA

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans quel magasin puis-je trouvez rapidement un cable d'alimentation pour PS3 EU.

 

Mon câble semble défectueux (tordu ?), il ne contact pas très bien avec les 3 bornes, je suis obliger de le remuer pour créer ce contact.

La prise femelle de la PS3 semble en bon état, il semblerait que ca vienne vraiment du câble (mâle).

 

merci pour vos infos rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou acheter ca ?

 

C'est archi standard, tu en trouvera partout, derrière ton pc, derrière ta télé et au rayon câble à auchan.

 

Mon atari st avait déjà une prise comme ca...

Si jamais tu n'en trouve pas chez toi :hein:, Si tu bosses dans une entreprise qui a un service informatique, demande leur ils en ont à coup sûr des cartons entiers...

 

sinon pour info la prise male est sur la playstation, et c'est la prise femelle qu'on y branche.:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour toi si le câble fonctionne pas bien ca viens du câble. mais pour moi je me dirais je espère que les soudure ou tu branche le câble a ta console ne sont pas dé soudé. test un câble pc et di nous quoi directement. ps: ne fait pas bouger le câble ou si non tu va produire un court circuit dans ta console qui la rendre-ra hs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...