furi2007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 salut je relance le sujet mais cette fois sur les jeux originaux de ps2 je lance code breaker je choisis le jeux avec tous les code je mais le jeux conserner dans la ps2 et j appuie sur star je jeux ce lance bien mais rien d autre je vois pas les code que jai selectionner quelqu un sais pourquoi svp jai vraiment besoin de ce stille de programme pour finir tous mes jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour ! Même problème pour moi, j'ai Jak II en original mais les cheat codes ne passent pas... C'est possible que cela vienne du fait que les codes inclus ds le codebreaker son pour la version NTSC il me semble. J'ai aussi essayé de convertir des codes action replay sans résultat... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pour les jeux c est vrais que code breaker c est pour les jeux ntsc jai essayer un jeux ntsc et sa fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gajito Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Salut tout le monde je suis nouveau ici, mais d'aprés mon expérience perso, j'ai mis quelques codes dans codebreaker version PAL ( pour moi Portugal) et ça marche. Vous avez juste a inserer manuelement les codes pour vous, je ne sais pas quel est le sistème Français (SECAM je crois), dans tous les cas je vous laisse ici une petite liste des codes version PAL europe et NTSC en format de texte que vous pouver metre vous même dans votre Code Breaker. boxnet CheatCodeTextFileCollection.rar - File Shared from Box.net - Free Online File Storage ou 4Shared 4shared.com - online file sharing and storage - download CheatCodeTextFileCollection.rar Modifié le 18 octobre 2009 par gajito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant