Aller au contenu

code breaker fonctionne pas avec jeux original ?


furi2007

Messages recommandés

salut je relance le sujet mais cette fois sur les jeux originaux de ps2

 

je lance code breaker je choisis le jeux avec tous les code je mais le jeux conserner dans la ps2 et j appuie sur star je jeux ce lance bien mais rien d autre je vois pas les code que jai selectionner quelqu un sais pourquoi svp jai vraiment besoin de ce stille de programme pour finir tous mes jeux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Même problème pour moi, j'ai Jak II en original mais les cheat codes ne passent pas...

C'est possible que cela vienne du fait que les codes inclus ds le codebreaker son pour la version NTSC il me semble.

J'ai aussi essayé de convertir des codes action replay sans résultat...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau ici, mais d'aprés mon expérience perso, j'ai mis quelques codes dans codebreaker version PAL ( pour moi Portugal) et ça marche. Vous avez juste a inserer manuelement les codes pour vous, je ne sais pas quel est le sistème Français (SECAM je crois), dans tous les cas je vous laisse ici une petite liste des codes version PAL europe et NTSC en format de texte que vous pouver metre vous même dans votre Code Breaker.

 

boxnet

CheatCodeTextFileCollection.rar - File Shared from Box.net - Free Online File Storage

 

ou

4Shared

4shared.com - online file sharing and storage - download CheatCodeTextFileCollection.rar

Modifié par gajito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...