mike31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui alors problème avec le cIOS pack de malheur effectivement, remet les originaux par dessus et sans désinstaller surtout, tu les trouve dans les cIOS pack normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ok c'est en train de charger mais j'ai du réinstaller cios rev7 car il voulais pas remettre les cios d'origine te dirai la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 voilà après bcp de prob j'ai enfin trouvé. pour celui que ça intéresse et pour moi en cas d'oublie(lol) je décris ce que j'ai fait pour pouvoir mettre à jour hbc 1.0.6 réinstaller les ios d'origine mais pas moyen car il demande le rev7 donc *installation du cios rev7 OK *réinstallation des ios d'origine OK *mise à jour HBC 1.0.6 OK (essai des backup NON OK) *installation par dessus ios d'origine, le ciospack 3.4dmm OK essais des backup OK me reste à voir demain pour reconfigurer sans doute le preloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant