Marc0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nouvelle version de HackMii installer disponible. HBC passe en 1.0.6 et permet de corriger certains problèmes de freeze rencontrés. Seule nouveauté/correction apparente. Source: BootMii.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 en français .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 hé comment vas !!! en français ça n'existe pas , et puis ça ne dit rien de plus que ce que Marco a dit. unique correction d'un freeze du HBC quand on y reste plus de 20 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah j'ai pourtant écrit en Français... tout du moins c'est ce que je croyais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour à tlm lorsque je veux faire la mise à jour de HBC 1.0.6 j'arrive à cette ecran on ma conseiller de remettre le ios 36 original que j'ai récupéré avec nus downloader mais j'ai l'erreur ret-1035 quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Il me semble que c'est plutôt l'IOS 34 original, à télécharger avec NUS downloader, à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 cIOSpack installé je présume ? Il ne sert à rien et encore moins quand tu passes par USB Loader, donc réinstalle les IOS originaux que tu trouveras en cliquant sur les araignées d'Hamato je crois. Et ensuite retente l'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 non le 34 fonctionne pas je vais tester ca que marco me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodygsxr Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 je peux réinstaller les originaux par dessus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais c'est par dessus qu'il faut le faire sinon c'est brick, tu ne peux le faire que de cette manière. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant