frelonbleu Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, J'aimerai savoir quel est la valeur des potentiomettres de la ds fat car elle ne s'allume plus meme apres avoir changé le fusible F2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben si tu n'y as pas touché avant, tu n'as aucune raison d'y toucher après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben si tu n'y as pas touché avant, tu n'as aucune raison d'y toucher après... Si justement j'ai touché avant parce que je pensais que ça venait de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 met la à mis course (mais a mon avis ton probleme est autre par... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant