zuzub62 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut a tous je rencontre un petit soucis avec le live Mon compte était repassé en silver, j'achète donc une carte et je rentre le code sur xbox.com Mon compte passe en gold pendant un an(sur le site) le problème quand j'allume ma console je suis toujours en silver.... et ça fait 1h que j'attend pourtant quand je vais dans le profil a partir de la console ça me prend bien en compte ma carte 12 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut essaye de supprimer ton profil sur la consoles et fait une recuperation de ton profil sa mettra peut etre a jour les informations.apres si sa ne marche pas appelle microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je vais pas perdre mes sauvegardes si je fais ça? et si je rajoute un code 48h pour debloquer la situation est ce que ça pourrait le faire vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 non s'est juste ton profil que tu efface les sauvegardes son a par.moi hier soir j'avais un soucis avec mon compte je l'ai effacer puis je l'ai recupere et tous est rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Romnation à raison il y à régulièrement des problèmes dans la Maj des compte live supprime ton compte et récupère le ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 je post ici ma question : j'avais un compte xbox live gold ( je payais par cb tt les mois en autoprelev ) mais voilà depuis que je suis bannis ( sa fait longtemps ) je peux pas arrêter l'abonnement , comment faire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant