sqdz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonsoir ! J'aimerais savoir où la plupart d'entre vous achete leur dvd-r verbatim sur le net ? En grande surface : 5x => 23€... Quand j'ai vu sur certain site 100x pour 10€.. j'ai des doutes... Donc un site de confiance, pas trop chère ? Merci d'avance, Sqdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut essaye celui la Vente en ligne de cd et dvd vierges et cartouches d'encre : mmd.lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 il y a Nierle ou ici MMD et enfin shoxx , attention tout de meme au frais de port . les dvd-r philips 16x fonctionne tres bien sur ma wii graver en 4x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour shoxx c'est là où j'ai eu un doute. Dans leur boutique amazon, il propose 100 dvd-r pour 10€.. et sur leur site "officiel" le même produit pour 10€ plus chère.. je sais pas pourquoi... !? Je leur ai envoyé un message, pour comprendre.. mais pas de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Nierle c'est du sérieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ouais carrement +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Nierle c'est du sérieux! +1 jamais eu de probleme depuis 4 ans, bien emballé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Franchement ça fait 5 ans que je prend tout mes CD/DVD chez NIERLE et j'ai jamais eu aucun soucis , livraison rapide , et produits de qualité. Perso je prends des DVD-R de marque Prodye et tout passe nickel sur ma wii. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmei Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 +1 Prodye dvd-r comme Cekado! impec no pb depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ketta est pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant