shadowced Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et débutant avec la ds je viens d'acquérir une ds sur ebay (Nintendogs Nintendo DS NDS Lite Console) et j'aimerai me trouver une carte pour en profiter pleinement j'avoue ramer un peu avec tous ces nouveaux termes (linker, sd card...) alors de quoi ai-je besoin? un modèle à me conseiller fortement? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu as besoin d'un linker et une carte micro sd. je te conseille pour la ds lite : l'acekard 2, l'edge ou le cyclo. si tu veux, tu peux aussi prendre un linker compatible dsi, ils sont compatible ds et ds lite aussi: l'acekard 2i, l'ez flash vi ... leur fonctionnement est le même que ceux non compatible dsi. mon préféré étant l'acekard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Du coup ce serait tout de même sympa de faire une recherche sur le forum, des topic comme celui-ci il en existe des trouzaines, sinon je te conseille aussi l'acekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai déjà fait des recherches mais c'est un peu compliqué pour un débutant... alors l'acekard il existe plusieurs modèles non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et débutant avec la ds je viens d'acquérir une ds sur ebay (Nintendogs Nintendo DS NDS Lite Console) et j'aimerai me trouver une carte pour en profiter pleinement j'avoue ramer un peu avec tous ces nouveaux termes (linker, sd card...) alors de quoi ai-je besoin? un modèle à me conseiller fortement? merci d'avance Meuh oui... Tout le monde t'a compris... En fait... Tu veux juste jouer, n'est-ce pas? A ce "jeu", tous les linkers se valent! :pasmafaufe8: Quel choix as-tu? = Tous Que dois-tu acheter = n'importe lequel Où l'acheter = où tu en trouveras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ben oui juste jouer... donc acekard à priori? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 oui, l'acekard est un bon choix, il existe l'acekard 2 (compatible ds, ds lite )et l'acekard 2i (compatible ds, ds lite et dsi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowced Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 heu... quelle différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 a part que l'acekard 2i est compatible dsi, il n'y a aucune différence, elles utilisent le même système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 heu... quelle différence? Après, tu demanderas les différences entre les différentes marques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant