zebougha Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) Désolé par avance pour ce post Mon PC est relié en HDMI a la télé et l'ampli il est également relié à un ecran 19" en VGA avec un systeme d'enceinte classique en jack. Tout marche, je switch de l'un à l'autre sans probleme sauf que ( et oui sinon c'est pas drole ^^ ) pour basculer le son de l'ampli vers les enceintes je doit faire un clic droit sur le gestionnaire de lecture du son pour mettre par defaut la carte son desiré ( ampli ou enceintes ). Pas bien méchant mais chiant. Quelqu'un sait comment faire pour avoir le son sur l'ampli et les enceintes en meme temps. PS : brancher les enceintes sur l'ampli ... oui mais c'est trop simple lol car quand j'utilise les enceintes c'est que l'ampli est deja pris par un autre appareil. ( par exemple ma femme regarde un truc a la tele et je vais sur le pc ) carte graphique : ati radeon 4650 carte mere : gygabite g31m-s2l Modifié le 7 octobre 2009 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Sur certaines cartes son le flux sonore est envoyé a plusieurs sorties a la fois ... mais quand on utilise deux cartes son je ne crois pas que cela soit possible, en tout cas sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 (modifié) c'est ce que je pensais mais bon on espere toujours ^^ sur quel OS ca fonctionnerait? Modifié le 7 octobre 2009 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant