alucard_xs Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut, n'étant pas chez moi et ne disposant que d'une connection ridicule, je me demandais jusqu'à quand l'offre de GT offert était elle viable ? j'ai entendu et lu jusqu'au 10 octobre minuit donc samedi mais est ce la nuit de vendredi à samedi ou la nuit de samedi à dimanche, le miniut en question ? merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 L'offre serais prolonger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 théoriquement c'est le 10 à minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ok merci donc je ferai en arrivant chez moi le vendredi 9 au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Apparemment l'offre serais prolonger jusqu'a la fin du mois...mais à confirmer. Pour ceux qui aurais commander sur internet ou autre... vous pouvez tenter de contacter le service client sony si vous avez reçu votre console après l'offre. Le soucis c'est que le model PSP+GT sort bientôt. Normalement il y'a pas de soucis jusqu'a la fin du mois octobre, suffit de contacter Sony . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 le modèle psp+gt est déjà sorti j'en ai vu en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Justement ils ont tout intêret à encore garder l'offre... vu que la PSP 3000 + GT est moin cher, que l'offre PSPGo avec GT offert. Enfin bref, suffit de contact Sony, l'arrêt de l'offre sera pour début novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant