rastabig Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, Je souhaiterais savoir si freemcboot est compatible avec tous les jeux, car j'hésite a acheter un disque dur externe usb ou un dd interne dans la console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Si tu veux de la compatibilité, oublie l'USB. Pour ESR, je ne sais pas (c'est déjà plus compatible que le DD USB). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Le mieux restant un adaptateur réseau avec un disque dur ide, si tu as une ps2 première gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastabig Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci bien pour vous info, je vais mettre en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Reste a trouver cet adaptateur réseau, parce que sa devient un objet rarissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est là que j' ai acheté le mien www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=2&id=15273&intidconsole=&etat= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour ma part le mieux compatible reste quand meme ESR car avec disque dur il i en na qui ne passe pas comme nba 10 sur hd fonctionne pas tandi que avec esr pas de souci la plus par des jeux qui ne passe pas avec le dd avec le ESR il passe je pense qu en compatibiliter il ni aura pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Cela dit il faut prendre en compte avec l'ESR que si il n'y a pas de possibilité de sauna (de plus faut avoir le temps), devoir graver la majorité des derniers jeux sortis sur des dvd double couche peut s'avérer pécuniairement un gouffre a pognon. aprés ca reste une question de priorités ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pia-pia Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Le mieux est d'avoir les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Le mieux est d'avoir les 2! Suis entièrement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant