kabyle59 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 salut, jai une petite question pour ceux qui ont déjà essayé. Quel est le rendu de la psp slim sur une TV HD, est ce que çà vaut vraiment le coup ou pas ? ( j'ai mon frère qui a une TV HD et j'aimerai bien lui offrir pour le futur Noel une psp slim capable de lire les back up tels que Xenogears et Chrono Cross sur TV HD si c'est vraiment plaisant ). qu'est ce que vous en pensez, est ce vraiment utile cette fonction sur les psp slim ou alors elle ne sert que rarement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bof, c'est pas super top, vue que la taille du jeu ne prends que 40% de l'ecran HD mieux vaut jouer directement sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 même si tu mets l'affichage en mode "zoom" ou "plein écran" dans le menu de la PSP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 y'a pas de mode zoom dans la psp, a part pour les jeux PS1, mais j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ah d'accord, donc ca ne sert pas a grand chose de jouer a la psp sur TV HD si ce n'est pas en Full Screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 De toute façon vu la longueur du cable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Sur la TV HD de mon frère, elle agrandi automatiquement la taille d'écran pour le mettre en fullscreen. C'est un plus beau que de la PSX et moins beau que de la PS2. Conclusion, l'affichage diffère selon les types de TV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ok merci pour vos réponses en gros c'est pas sur que ca fonctionne alors. merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Si, ca fonctionne pour sur, c'est juste la qualité qui diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 perso sur ma télé LG , l'affiche avec le mode Zoom se fait dans les environ de 50% de l'écran.Sa va a peut près mais a cause de la longueur du cable ce n'est pas vraiment sympa a jouer. Jouer a 2mêtre d'une télé 40"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant