rikimaru971 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ouais c'est fait j'ai installé hbc là, j'essaye de check quel est le meilleur loader à installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 WiiFlow, USBLoader GX, CoverFlow... Tu as vraiment le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottox Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 j'avais une ancienne version...c'est chelou maintenant si je met la sd..sa freeze....si vous avez une solution?! edit: ça à l'air de se relancer maintenant....^ Hola j ai exactement le meme probleme ta fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 SD formatée auparavant ? Et avec seulement HackMii Installer et BannerBomb dessus ? Sinon, il y a deux/trois version de BannerBomb v2 sauf erreur de ma part, donc autant tester. De plus, BannerBomb freeze de temps à autre, suffit de rebooter la console et de réessayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 ^ Hola j ai exactement le meme probleme ta fais comment faut aller dans le menu SD, la petite carte SD en bas à gauche du menu wii , et pas dans la gestion des chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Par contre j'ai installé backup launcher channel, et il y à plusieurs jeux ou il freeze au trucs de présentation ou il faut mettre sa wiimote...je sais pas si ça vient de moi...? avec par exemple medal of honor heroes?! (d'ailleurs la wii ne lance aucun dvd rw (normal ;p) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour les backup launcher DVD, ne cherche pas, Backup Launcher de Wiigator n'est plus vraiment à jour... essaie donc Neogamma. La Wii ne lance que des DVD de type DVD-R (et rarement DVD+R) quand il n'y a pas de puce installée... de plus, les backups DVD ont quand même le désavantage de bousiller la lentille plus rapidement que la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'aurais besoin d'une petite précision, après Safe Firmware Updater , il faut mettre le cios38rev 14 ou alors il est inclus dans l'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 il est pas inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour les backup launcher DVD, ne cherche pas, Backup Launcher de Wiigator n'est plus vraiment à jour... essaie donc Neogamma. La Wii ne lance que des DVD de type DVD-R (et rarement DVD+R) quand il n'y a pas de puce installée... de plus, les backups DVD ont quand même le désavantage de bousiller la lentille plus rapidement que la normale. Rarement sur les +R? Tous mes backups sont sur DVD+R et tous marchent impeccablement Mais c'est clair qu'à la longue çà use la lentille (j'ai déjà pu le remarquer, m'enfin ma wii date du jour de sa sortie donc elle en a déjà mangé pas mal des DVD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant