Aller au contenu

Safe Firmware Updater : passez en 4.2 très facilement


titi57

Messages recommandés

Bonsoir à tous alors pour ceux qui sont en 4.2 comme moi et qui veulent mettre la chaine boutique à jour sans problème suite à la mise à jour de cette nuit, ne chercher plus SHOP UPDATER est sorti ce jour pour regler le problème (voir sur wiigen) .

 

voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait aussi l'installation manuelle via NUSD et WAD Manager, ces précieuses manips vous aident à vous mettre plus à l'aise avec le hack...

 

Car les utilitaires automatiques de ce genre c'est bien, mais ne servent surtout qu'aux plus fainéants qui s'y connaissent déjà et les gens qui appliquent bêtement sans comprendre ce qu'ils font mais qui finiront par se casser la gueule un jour et à ne plus rien y comprendre...

 

En attendant, j'ai toujours pas eu ma réponse, mais logiquement, il devrait télécharger la toute dernière version je pense... :jap:

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois tous ceux qui s'amuseen à faire le yoyo avec leur firmware...:snif:

 

la 3.4 n'a toujours pas suffit comme leçon!

 

la boutique :fuck: ça m'intéresse vraiment pas, je ne risque de foutre ma console en l'air juste pour ça, on a déjà de la chance d'avoir une console hackable

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, j'ai toujours pas eu ma réponse, mais logiquement, il devrait télécharger la toute dernière version je pense... :jap:

 

jai voulu te repondre mais apres je vais passer pour l'emmerdeur...

je voulais te dire (je l'ai dis ou pas?jsais meme plus) tu peux tjs attendre une reponse ici....

deja qu'il a fallu leur dire 200fois "pas de risques avec sfu" , en ce moment t'as des mecs qui gerent meme pas un formatage de dd alors ca.....:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai demandé un backup de nand via BootMii avant d'appliquer mon tuto, de plus, pour le 3.4 suffit d'installer le suppo comme l'a appelé Subaru-San. :DD

 

Ce n'est qu'une question de choix, il y aura toujours des manips à faire qu'importe le firmware de toute façon... car regarde, à force de rester en 3.2, ceux qui ont voulu passer en 4.0 ou 4.1 via Waninkoko ont fini par bricker aussi à trop attendre... donc bon, c'est du pareil au même. xD

 

Cafecreme, pas grave je vais faire une resto en 3.2 et tester j'aurai ma réponse, merci mais j'avoue que tu as bien raison dans tes propos, je vais me fier à moi-même pour le moment, juste que j'avais la flemme de tester en fait. :D

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...