Aller au contenu

Safe Firmware Updater : passez en 4.2 très facilement


titi57

Messages recommandés

SD formatée auparavant ? Et avec seulement HackMii Installer et BannerBomb dessus ?

Sinon, il y a deux/trois version de BannerBomb v2 sauf erreur de ma part, donc autant tester. De plus, BannerBomb freeze de temps à autre, suffit de rebooter la console et de réessayer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les backup launcher DVD, ne cherche pas, Backup Launcher de Wiigator n'est plus vraiment à jour... essaie donc Neogamma.

La Wii ne lance que des DVD de type DVD-R (et rarement DVD+R) quand il n'y a pas de puce installée... de plus, les backups DVD ont quand même le désavantage de bousiller la lentille plus rapidement que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les backup launcher DVD, ne cherche pas, Backup Launcher de Wiigator n'est plus vraiment à jour... essaie donc Neogamma.

La Wii ne lance que des DVD de type DVD-R (et rarement DVD+R) quand il n'y a pas de puce installée... de plus, les backups DVD ont quand même le désavantage de bousiller la lentille plus rapidement que la normale.

 

 

Rarement sur les +R? :lol:

Tous mes backups sont sur DVD+R et tous marchent impeccablement ;)

Mais c'est clair qu'à la longue çà use la lentille (j'ai déjà pu le remarquer, m'enfin ma wii date du jour de sa sortie donc elle en a déjà mangé pas mal des DVD :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...