XsniferX Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bonjour je compte m'acheter une xbox 360 super élite dd 250g 2 manette et COD MW2 je vais me la faire flasher en 1.6 avec le dernier lite on et le dernier frim du lite on xbox 360. jais un graveur Pionner DVR-116D (Black) en firm 1.09 le dernier je compte m'acheter sa sur nierle DVD+R DL 8,5 Go ELITE M 8x vitesse Double Couche imprimable FULL encre en cloche de 50 je voudrais savoir si avec img burn graver en 1 ou 2.4 mes backup vont fonctionner a+ ps ou sinon si vous aver le même graver que moi dite moi les média qui marche chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 prend du verbatim c,est les meilleur sur le marché et oui sa va fonctionné graver en 1 fois ou 2 fois perso je grave en 4 x sur du maxell et tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 quand tu dit oui sa fontione tu parle de mon grveur et mes media a savoir de elite m 8.5go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour le graveur c'est nikel (j'ai le même) seulement pour les média rien ne vaut du VERBATIM donc laisse tomber les elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant