fire_qc Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai eu ce message lorsque je "browsais" sur internet avec ma PS3. Je suis allé sur le site : Kings Dominion Haunt Non seulement c'est saccadé mais aussi l'animation flash semble être d'une bonne taille car si vous l'essayez et cliquer sur "attractions" par exemple, ma console me dis "memory full". Comparer a partir d'un PC et vous verrez que c'est très lent en plus. Ma question, y t-il moyen d'augmenter la mémoire du "browser" internet de la PS3??? Est-ce qu'il "swap" sur le hard disk quand on navigue??? FIRE........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu parle de la "memoire cache" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu parle de la "memoire cache" ? Je sais pas c'est quel mémoire qui viens pleine, tk, si tu peux l'essayer ce lien sur ta PS3 pis voir si tu obtient le même résultat ensuite déterminer quel paramètre on peu changer pour améliorer sinon je pourrais aussi bien demander à Sony direct mais j'voulais passer par icitte avant... FIRE........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tu avais combien de fenetre ouverte ? Parce que parfois ca arrive avec 5 fenêtres, selon s'il y a du plugin actif ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ca depends aussi de combien de périphériques sont présent sur ta bande internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai du fermer toutes les autres fenêtres mais même à ça.... Essayez-le site en question sur votre PC et sur votre PS3 pour voir si ça fais la même chose qu'a moi... FIRE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant